HetznerCliquez pour découvrir Tout d'abord, le site CibleClick.com est hébergé sur un serveur privé, réservé à l'usage exclusif de Li Dynasty, maison mère du site CibleClick.com. Cette machine est gérée par Hetzner, l'un des principaux hébergeur Européen qui se démarque de ses confrères par l'utilisation d'électricité produite par la force de l'eau. Hetzner est par ailleurs certifié comformément à la norme ISO 27001, internationalement reconnue pour la sécurité de l'information, et est régulièrement récompensé pour la qualité de ses prestations.
DebianCliquez pour vérifier Ensuite, le site CibleClick.com fonctionne sur Debian, un système d'exploitation Linux confidentiel (moins de 3% des serveurs Web au monde utilisent ce système) notre volonté est de nous tenir à l'écart de la foule et des systèmes d'exploitations stars, de faire de notre rareté votre sécurité.
SSLCliquez pour vérifier Ensuite, CibleClick.com est sécurisé à l'aide d'un certificat « Certificat SSL DigiCert », société de sécurisation de l'Internet créée en 2003, qui est l'une des principales autorités de certification de certificats SSL et de solutions ICP (pour "Infrastructure à Clés Publiques") visant à sécuriser les sites de commerce électronique et toutes leurs données sensibles circulant sur Internet.
SSLCliquez pour vérifier De cette façon, toutes nos connexions sont entièrement cryptées HTTPS à l'aide d'un certificat SSL à chiffrements de haut niveau, de façon à ce que vos informations personnelles voyagent sur Internet en toute sécurité. Pour vérifier, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur la sécurité de CibleClick.com, cliquez ici, et ici.

Autres informations :

https://cibleclick.com/commande-securise/

https://cibleclick.com/politique-de-confidentialite/